S181902

Samedi 3 novembre 2018 (20h30)

Salle polyvalente de Chavanod

Maltavern

Musique celtique

  Cinq artistes inspirés par la musique irlandaise et bretonne, mais la fusion d’instruments traditionnels et d’autres plus modernes fait que la musique celtique de Maltavern est teintée d’un rock énergique et très communicatif qui transforme chacun de ses concerts en fête populaire regroupant toutes les générations.

Ils s’éclatent… et nous aussi…

Alors larguez les amarres pour vous retrouver dans un pub irlandais ou à un fest-noz breton….

Tarifs : 10 euros – 5 euros ( 13-18 ans ) – Gratuit pour les moins de 13 ans.

*** Écho de la soirée ***

Sur le calendrier il est écrit : Samedi 3 novembre 2018 : St Hubert.

Pas de cors de chasse pour cette nouvelle soirée musicale de Courants d’Art à Chavanod, mais plutôt un air de St Patrick, avec le groupe MALTAVERN.

Avec son rock celtique endiablé, ce groupe venu de Bourgogne a su rapidement entraîner les danseurs dans des gigues, an-dros, plinns et autres valses et polkas !!!

Durant deux heures, au son des classiques bretons ou irlandais, MALTAVERN a aussi partagé ses propres compositions ou des reprises des Corrs et des Négresses Vertes (version bretonne) ; le tout agrémenté d’histoires de pirates, de marins et d’amour bien sûr !!

Un agréable moment tonique à la mesure de chacun !!!

Eh oui, environ 150 personnes dans la salle, et plus de la moitié du public sur la piste pour un an-dro : les petits doigts accrochés à ceux de ses voisins et pour les pieds… chacun s’est débrouillé !!

Belle soirée, merci MALTAVERN et bon retour en Bourgogne !!